Les terres désolées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres désolées

RPG basé sur mon Histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les règlements de rpg.

Aller en bas 
AuteurMessage
Néarth
Admin
Néarth


Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34

les règlements de rpg. Empty
MessageSujet: les règlements de rpg.   les règlements de rpg. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:32

1) Écrire au moins 5 lignes complètes par post
2) écrire 7 lignes par premier post de sujet.
3) faire des postes descents. Pas de viol ou autre choses qui valent la peine d'être renvoyé du site pour toujours.
4) le pseudo doit être soit un personnage que j'ai inventé ou un autre que vous inventés. Dans le deuxième cas, votre perso ne pourra rien faire d'héroïque. Il sera un simple villageois de l'endroit que vous choisissez ou un soldat ordinaire allié à une cause.
5)s'il vous plait, restez dans le contexte. Il est impossible d'être à deux endroits à la fois. Seul moi peu décider de vous donner la permition de continuer plus loin car quelqu'un est absent depuis trop longtemps. Seul Nartha peut-être à deux places à la fois car elle est de deux époques. la jeune Nartha et l'adulte de 500 ans
starwish
6) les personnages principaux seront aussi des modo. ex: Nartha est le modo du royaume des Dryades et Amn celle du royaume des Arths.

7)le flood est totalement interdit pour le moment. Je ferai une section flood quand il y aura au moins 15 membres alors à vous de faire de la pub sur d'autres forum si vous en voulez.
8)quelqu'un qui a un personnage important ne peu en avoir deux sans ma permition. ses personnages ne doivent pas se rencontrés trop souvent à moins que vous aimez discuter avec vous même. Suspect
9)ce forum est pour le plaisir du fantastique alors amusez-vous.
10) ne jamais en aucun cas copier mon introduction car je pourrais en revenir devant la justice. J'ai le droit exclusif sur mon histoire et c'est pourquoi que je ne l,ai jamais mise au complet sur aucun site. Razz
11) ayez un avatar ressemblant à la descripton de votre personnage que je ferai un plaisir de mettre à mesure que vous aurez fait votre présentation.
12) s'il vous plais, essayez d,avoir un bon français avec le moins d,erreur possible. J'ai la mannie de tout corriger et j'aimerais en faire le moins possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nartha.forumpro.fr
 
les règlements de rpg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres désolées :: les règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser